Espace emploi : transformer ses croyances pour réussir son entretien d’embauche

Vendredi 15 janvier 12:30-13:30 sur inscription

Dans la continuité du dernier atelier de 2020, nous continuons à approfondir le sujet "se présenter en confiance lors d’un entretien d’embauche ou d’une présentation". Ce premier atelier de 2021 a pour objectif de se focaliser sur un travail relatif aux peurs qui vous limitent et vous empêchent d’être authentique et de vous sentir en confiance lors d’un entretien d’embauche.

Vous pensez que vous êtes trop vieux, trop rouillé, pas assez bon en allemand ou en anglais, vous avez peur de faire des fautes, et peur de votre réaction après en avoir fait une, vous avez peur de l’imprévisible, peur d’avoir peur ? Vous avez l’impression de vous mettre des bâtons dans les roues lors d’un entretien ou bien d’une présentation de votre produit/entreprise ? Un petit diable vous dit "tu n’y arriveras pas", ’tu es nul(le) ou vous avez parfois l’impression d’être un imposteur ? Alors cet atelier s’adresse à vous et vise à vous montrer les premiers pas à faire sur le chemin de la sérénité en entretien/ présentation en apprenant à mieux vous connaître mais aussi en vous fournissant des outils puissants pour vous aider à vous libérer de vos doutes et de vos peurs et ressortir serein de vos entretiens.

PS : à toute personne souhaitant s’inscrire à l’espace emploi : il est toujours possible de prendre le train en cours de route moyennant un entretien individuel préliminaire. Bienvenue !