Sortie de fin d’année à Valtice (1 heure de Vienne)
Valtice est une très jolie petite ville de Moravie du Sud, non loin de la frontière avec la Basse-Autriche .
Son principal intérêt est le château princier des Liechstenstein, qui compte parmi les plus beaux châteaux baroques de la République tchèque et a été inscrit en 1996 au patrimoine mondial de l’UNESCO .
Nous vous proposons cette année une sortie d’une journée avec une visite guidée de ce magnifique château et la possibilité de visiter ensuite la très grande cave où des vins sont offerts à la dégustation.
Un repas dans un restaurant serait aussi organisé.
Il est possible d’aller à Valtice en voiture (une heure de Vienne environ) ou par le train (un peu plus compliqué. il faut compter 1h30 et prendre un taxi pour arriver au château).
Vienne Accueil prendra à sa charge une partie de la visite (un préinscription avec paiement de 5€ sera nécessaire)
Il nous faudrait avoir une idée du nombre de participants et savoir si des pools de voitures seraient possibles .
Vous pouvez donc vous préinscrire en indiquant le nombre de personnes et le moyen de transport que vous pensez prendre.
Photo lizenziert unter der Creative-Commons-Lizenz „Namensnennung – Weitergabe unter gleichen Bedingungen 4.0 international“.
Authentification requise
Certaines informations liées à ce rendez-vous ne sont accessibles qu'aux membres de l'association.